Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
10 février 2011

Mon premier projet couture

Si vous me connaissez déjà, vous savez que je fais de la danse orientale depuis Septembre.
J'ai eu une envie : celle de réaliser moi même mon costume pour le gala de Juin malgré que je n'ai jamais réalisé de projet couture.
Une amis m'a gentillement accompagnée hier à Mondial tissus et voici les matières premières :

IMG_0219

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir<br /> Les deux couleurs me plaisent beaucoup avec une préférence pour le violet <br /> J'adore également la danse orientale!!<br /> Bonne continuation<br /> Tim Tom
Répondre
P
Tu as choisi de superbes tissus, bravo ton costume va être très beau. Bonne continuation :)
Répondre
T
Ton choix des tissus est super , tu vas étinceller bon courage pour la couture
Répondre
C
superbe tissu <br /> <br /> la danseuse sera ravissante <br /> <br /> bravo pour le blog
Répondre
Z
J'étais la prem's à écrire un message nananère...
Répondre
M
Les coloris sont très beaux et j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
F
Tu as bien choisi tes tissus , ils sont vraiment très beaux.
Répondre
M
C'est pas vrai, Zaza m'a déja grillé......<br /> <br /> Ils sont très beaux tes tissus<br /> <br /> Bravo ma grande
Répondre
P
Très joli le choix du tissus, j'ai hate de voir la suite. Courage à toi.
Répondre
G
Elles sont très jolies les couleurs que tu as choisies.<br /> Je souhaite une bonne continuation à ton blog
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité