Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
11 février 2011

Nouvelle commande de laine

J'ai commandé ma laine Lundi soir et elle était dispo dès hier au point relais!
Je viens d'aller chercher le carton :

IMG_0220

  • De la Baltic Colchique pour la veste trapèze 38 du catalogue 151
  • De la Teddy Blanche-Neige pour la combinaison à capuche 409 du catalogue 2002-2003
  • De la Jaspée Glycine pour un doudou lapin

Je ne manquerai pas de vous exposer les photos des ouvrages une fois tricotés!

Publicité
Commentaires
M
pourquoi ça me fait toujours envie quand je vois des pelotes de laine???????????<br /> beau choix!
Répondre
C
Voici de la jolie laine pour de beaux ouvrages ! N'oublie pas les photos !!! ;)
Répondre
M
jolies couleurs! j'ai déjà tricoté la Baltic coloris Colchique, il est très joli, la jaspée me tente beaucoup peut être un jour.........
Répondre
Z
Ah la baltic coloris Colchique j'aime beaucoup, j'en avais fait un pull à ma fille l'année dernière avec coloris zinzolin. Elle ne voulait pas le mettre d'ailleurs grrrrr...
Répondre
O
Bravo pour ton blog, il va y avoir des merveilles !<br /> J'adore la laine que tu as mis en photo, ça me fait bien envie, vivement que tu mettes les photos !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité