Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 février 2011

Echarpe bébé

Après avoir tricoté la veste trapèze il me restait une pelote.
J'ai d'abord voulu en faire un bonnet.
Malheureusement, tricoté en adaptant un modèle en Alaska, il était trop petit pur du 1 an.
Je l'ai donc détricoté et me suis inspirée du modèle 392 du catalogue BDF 2002-2003 pour faire une écharpe.
Voili voilou le résultat!

IMG_0228

A suivre, je n'abandonne pas l'idée du bonnet mais dans une autre qualité.
...

Publicité
Commentaires
C
très mignonne, cette écharpe, et j'aime beaucoup la couleur !<br /> bises
Répondre
C
toute mimi !!
Répondre
V
Compliments Karine pour cette écharpe toute mignonne et pratique .
Répondre
P
Elle est trognone cette petite écharpe. Cela va faire un bel ensemble. BRAVO.
Répondre
L
bonne idée, elle est très sympa
Répondre
Z
C'est mimi tout plein, elle n'aura pas froid au cou la pitchoune !
Répondre
L
bravo , trés mignon!!!!
Répondre
M
Bravo Karine, cette écharpe est très jolie ! Un bébé qui sera bien au chaud.
Répondre
M
Belle réussite, mais as-tu une machine à tricoter ?<br /> <br /> Car tu tricotes plus vite que ton ombre......
Répondre
A
wouah, tu n'as pas perdu de temps !!!!!<br /> belle réussite, bravo !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité