Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 mars 2011

Le lapin aux grands pieds (Bis)

L'année dernière lorsque j'ai tricoté ce lapin pour la première fois, il a été offert à une petite puce.

Ce jour là sa cousine était présente et voulait juste le regarder mais le première ne voulait pas et la seconde était en larmes.

J'ai donc décidé qu'un jour elle aurait également le sien.

Et voilà que j'ai eu le temps de tricoter ce nouveau lapin.

IMG_0272     IMG_0273

Il ne reste plus quà aller lui porter.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est vraiment très très mignon<br /> <br /> C'est bien de ne pas faire de jalousie.....
Répondre
C
Cet adorable comme peluche les cousines vont être ravies
Répondre
C
Tu vas faire une heureuse ! Et moi ? si je pleure...!!!<br /> Bravo aussi pour ton blog !
Répondre
V
Il est très beau ce lapin !!!!
Répondre
M
Bravo Karine ! ce lapin est adorable et une petite puce qui sera contente d'avoir un petit compagnon aussi mignon.
Répondre
M
Il est rigolo tout plein...
Répondre
P
Bravo il est superbe et va faire un heureuse, c'est super.
Répondre
M
joli modèle bonne journée michelle
Répondre
Z
C'est bien il y en a pour tout le monde....Les cousines vont pouvoir jouer ensemble avec leurs lapins. J'adore ce modèle de lapin il est magnifique.
Répondre
T
Beau travail et beau geste , une autre patite puce qui va être heureuse
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité