Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 mars 2011

Solidarité animaux 3

J'ai profité de mon après midi chez mes beaux parents et du fait que les gars se défoulent au jardin pour continuer mes ouvrages.

Voici donc mon chat sauvage, plutôt mignon comme tout :

IMG_0290

J'ai également commencé le suivant aux aiguilles ce coup-ci :

IMG_0293

Je suis assez fière de moi et en plus cela élimine les restes de pelotes du plaid Hachette Collection!

Publicité
Commentaires
L
je vois que tu t'amuses comme une petite folle
Répondre
P
Il est adorable. BRAVO Karine.
Répondre
C
Bravo ! Beau chaton !!
Répondre
T
tout mimi ce petit chat , tu ne t'arrètes plus !
Répondre
M
Il est mignon tout plein ton petit chat. Bravo Karine !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité