Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 mars 2011

Solidarité animaux 4

Voici le petit dernier.

Sur un modèle d'ourson :

IMG_0297

Issu du catalogue Tricot Bébé - 50 Modèles de layette de Phildar et Famili :

11082425148

Après avoir retravaillé le modèle (j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de rangs pour les bras) et modifié les expressions du visage, voici venu un petit chat :

IMG_0295

Qui, bien sur, n'a pas oublié son écharpe pour se protéger de l'air encore frisquet du printemps.

Publicité
Commentaires
M
wahouuuuuuu super mignon celui là j aimerais le faire , ou trouver le modele stp , j ai pas le magazine
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Super ton blog, j'adore !<br /> <br /> Que de belles choses !<br /> <br /> Le livre sur les amigurumis que tu présente, yu l'as acheté où ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oh la, je m'absente quelques jours et tu en profites pour tricoter des merveilles de petites bêtes. Tu es bien motivée pour notre amie à ce que je vois. c'est super !
Répondre
M
Tout est vraiment beau, je ne vois que de belles choses. Quelle production ! Bravo karine !<br /> Malourie
Répondre
C
Il a une bonne bouille !!
Répondre
C
Un grand bravo toutes tes réalisations sont superbes
Répondre
P
Ils sont adorables ces petits oursons. Bravo.
Répondre
M
Pépette : c'est super, tout est superbe et ton blog également, pas le temps de mettre un mot pour chaque............<br /> <br /> Par contre, pas vue Bécassine ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité