Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 mars 2011

De nouvelles chaises

Aujourd'hui pas d'aiguilles ni de fil, mais du tissu et des agraphes.

A la maison, nous avions de vieilles chaises :

IMG_0313

Dont au moins 3 sur les 4 étaient en mauvais état :

IMG_0298

J'ai donc acheté du nouveau tissu et une agrafeuse et me suis mise au travail.

On retire la protection arrière :

IMG_0303

Puis le tissu (quelle galère les agrafes!) :

IMG_0304     IMG_0305

Puis on recouvre avec le nouveau :

IMG_0306     IMG_0307

Quelques agrafes :

IMG_0308     IMG_0309

Je n'ai pas encore remis la protection derrière car je souhaite trouver en courses un anti-tâches ou un imperméabilisant pour protéger le tissu :

IMG_0310

Et une fois remises sur les chassis des chaises, voici le résultat :

IMG_0312

Voila, plutôt pas mal pour une première fois!

Publicité
Commentaires
L
c'est fou comme ça change ! bravo, pour une première, c'est une réussite totale !
Répondre
C
oh là là j'ai raté des trucs moi !! superbes, tes nouvelles housses de chaises !!<br /> bises <br /> Charlie
Répondre
C
J'adore le tissu il est magnifique cela donne un beau rendu<br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
Lifting réussi !
Répondre
L
bravo<br /> j'aime beaucoup le tissu<br /> je comprends que tu veuilles mettre de l'anti tache
Répondre
M
Un grand bravo Karine, tes chaises sont vraiment superbes !
Répondre
P
C'est superbe, tu peux être fière de toi.
Répondre
M
C'est super joli, bravo<br /> J'aime beaucoup le tissus
Répondre
C
Wouaouh bravoooo, elles sont superbes ces chaises à présent.
Répondre
A
wouah !!!! voilà comment rajeunir une chaise en deux temps trois mouvements !!!! bravo Karine !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité