Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
24 mars 2011

Jupe danse orientale 1

Ca y est, je l'ai commencé aujourd'hui.

Alors tout d'abord, reporter le patron sur du papier spécial :

IMG_0319

Le reporter sur le tissu :

IMG_0320     IMG_0322

Puis couper les pièces :

IMG_0321

Et voilà les différentes pièces mises en situation :

IMG_0323

Et enfin histoire d'avoir une idée du résultat, je les ai épinglées entre elles :

IMG_0324

Pour le moment, les dimensions me semblent immenses.

Dès que je peux, je vais monter les pièces entre elles pour pouvoir avoir une meilleure idée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Super Karine, j'ai hate de voir le résultat final.
Répondre
M
Pépette,<br /> <br /> Tout faire, tu sais tout faire........<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
Bon commencement !<br /> Affaire à suivre
Répondre
M
C'est déjà un bon début, j'ai hâte de la voir finie !
Répondre
C
Débuts prometteurs... Bon courage Karine !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité