Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 mars 2011

Jupe danse orientale

Bon, j'arrive au bout de ma jupe.

Je suis assez contente de moi, sauf pour l'ourlet inférieur. Je n'ai pas chopé le truc vu que cela tourne et le tissu violet est très fuyant. Si ça tombe je le refairait d'ici peu!

Mais pour une première...

Alors voici la chose :

IMG_0333

Un détail de la ceinture :

IMG_0336

Et en prime (parceque vous êtes gentilles) la jupe portée :

IMG_0332

Bon, je sais avec le caleçon et les chaussettes, c'est pas tip-top. Mais après il y aura un sarouel dessous et les pieds nus!

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations pour une première c'est une réussite
Répondre
M
L'ombre de lucky est battue, quelle rapidité......<br /> <br /> Par contre, je ne vois pas ce qu'il a ton ourlet du bas...... sur toi elle est bien, elle tombe très bien....... vois pas de défaut<br /> <br /> Bravo Pépette
Répondre
M
Bravo Karine, pour une première, c'est très réussi et très beau !
Répondre
P
Super Karine, tu n'auras plus qu'à mettre une photo de toi avec ta jolie jupe le jour du gala.
Répondre
F
Super ta jupe!! j'ai oublié de voir le caleçon mais j'imagnie qu'avec le sarouel ce sera différent!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité