Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 mars 2011

Des achats, de nouvelles envies...

Cet après midi je suis passée acheter du petit matériel à ma mercerie :

IMG_0341

  • Des aiguilles et des cannettes pour ma fidèle servante.
  • Des coupons pour doubler des marque pages au point de croix.
  • Du croquet pour les marque pages
  • De la soutache pour mon costume de danse
  • Un joli ruban gris "tricoté main" pour orner mes oeuvres!

J'ai également récupéré la commande que belle maman a acheté pour moi sur le marché :

IMG_0340

  • Le livre "Tout l'univers de bébé du Tricot" que je n'ai pas réussi à glisser dans mon sac lors de ma visite chez Annette!
  • De la Baltic Mangue pour réaliser un gilet fillette.

J'y ai rajouté le bouton acheté Dimanche aux puces des couturières.

Je ne manquerai pas de vous montrer ce que je réalise avec tout cela.

Publicité
Commentaires
C
C'est beau tout ça !
Répondre
C
Que de belles réalisations à venir la baltic moi j'adore
Répondre
M
du rêve pour moi et de belles réalisations en perspective pour toi<br /> <br /> Joli tout ça
Répondre
M
de la création dans l'air à ce que je vois !!!!!;)
Répondre
P
Encore plein de belles réalisations en perspective.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité