Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
6 avril 2011

Accessoire couture

Je l'ai enfin trouvé et reçu depuis le temps que je le cherchais, le derier galon pour mon costume de danse.

A défaut de trouver des pièces sequins qui dansent, j'ai choisi des perles :

IMG_0365     IMG_0364

En plus je peux maintenant monter une mercerie car achetée sur un site professionnel du net, j'en ai une bobine de 10m.

Hier j'ai montré la jupe et le sarouel à ma prof de danse.

J'ai bien fait de ne pas m'être pressée à refaire l'ourlet car elle m'a conseillé de glisser un fil de plomb dedans!

Publicité
Commentaires
P
Superbe, tu vas être toute belle, j'ai hate de voir une photo de la jupe portée.
Répondre
M
C'est très joli ce que tu as choisis !<br /> Quelle bonne idée de mettre un fil de plomb dans l'ourlet de ta jupe, cela va lui donner de la tenue.
Répondre
C
Et bien t'as pris du galon !!! ;)
Répondre
C
C'est joli tout cela
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité