Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 avril 2011

Tableaux/marque pages du 1er Mai

Cette année, je souhaite offrir aux femmes de la famille des brins de muguet qui ne fânent pas.

J'ai donc choisi de broder des tableaux/marque pages avec leurs initiales et un brin de muguet.

Sur une toile aïda couleur naturel.

Voici les initiales :

IMG_0391

IMG_0392

Le muguet est en avance dans les jardins pour cause de beau temps, mais il ne l'est pas sur ma toile!

Publicité
Commentaires
F
Super idée maintenant il va falloir mettre le turbo pour terminer avant dimanche!!
Répondre
C
Super cette idée vite vite la fin
Répondre
P
Superbe, Karine. Bonne continuation.
Répondre
M
Quelle bonne idée............. mais où trouves-tu ton inspiration ?<br /> <br /> Belles lettres, j'attends le brin de muguet
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité