Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
30 avril 2011

Muguet du 1er Mai

J'ai carburé et j'ai réussi à les terminer à temps.

Comme je naurai surement pas le temps de passer demain matin, je vous les présente dès ce soir :

IMG_0399

IMG_0400

Je ne suis pas 100% satisfaite de la couture des doublures.

Ma machine a même joué les rebelles en me faisant des bouclettes à l'arrière, il y en a donc 1 que j'ai dû démonter et refaire entièrement.

Et pour vous toutes, un brin de muguet :

medium_muguet8

Qu'il vous porte bonheur et joyeux 1er Mai.

Publicité
Commentaires
L
bravo très joli
Répondre
J
très jolies tes petites clochettes de muguet<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Bravo, ces brins de muguets sont charmants, j'aime beaucoup!!
Répondre
C
Que du bonheur !
Répondre
M
Un très grand bravo Karine, tes petites clochettes sont superbes, tu vas faire des heureux !
Répondre
P
Superbe Karine, ils vont être ravis tes invités.
Répondre
M
Que du bonheur.....<br /> <br /> Vraiment Magnifique...... j'espère que tes brins de muguet apporteront du bonheur<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux 1er mai
Répondre
G
Bravo Karine elles sont très jolies tes clochettes.
Répondre
Z
Tu as bien bossé Karine, tout est fin prêt pour tes invités. Bravo.
Répondre
M
très chouettes tes clochettes, et pile/poil dans les délais !!!!! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité