Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
19 mai 2011

Solidarité animaux 8

J'ai profité de ma semaine de liberté pour réaliser les derniers chiens Dora pour l'opération de Lili.

Je n'ai plus qu'à attendre leurs certificats pour qu'ils prennent la route!

IMG_0431     IMG_0432     IMG_0433

 

IMG_0434     IMG_0435

Réalisés à partir de tissus retrouvés dans la boîte à couture ou glanés à droite et à gauche, de rubans de ballotins de chocolats (la gourmandise paye) et de petits boutons!

A ce jour la ménagerie de Lili dépasse les 80 pièces.

Bravo à toutes et merci.

Publicité
Commentaires
S
bonjour il sont trop mignion, ma fille les adore, j'aimerai bien que vous m'enrienté vers des site ou il y a des patrons de jouets en tissus et j'aimerai bien avoir le patron de dora le chien je n'arrive pas à le copier avec ses dimensions merci<br /> <br /> a_cherina@hotmail.com
Répondre
L
waouh ! ils sont superbes, beau travail karine, j'adore !
Répondre
C
Ils sont magnifiques ! mille bravos
Répondre
Z
j'adore tes petits toutous, tous plus coquets les uns que les autres. Bravo !
Répondre
F
Adorable ces toutous!! Heureusement que tu es un peu gourmande car ils seraient moins mignons sans leurs rubans
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité