Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
19 mai 2011

Une commande pour l'arrivée de pitchounes

Voila, une nouvelle commande arrivée à la maison :

IMG_0441

De la Baltic Frégate pour réaliser une nouvelle veste trapèze. Une future mamie me l'a commandé en 6 mois avec une écharpe pour sa puce à naitre cet été.

De la Coton Fifty Coco et Piscine ainsi que des boutons oursons pour le débardeur 10 du mag 153 qui (si je suis assez rapide) prendra l'avion avec la future mamie en Juin.

Des aiguilles à assembler que j'adore mais j'avais malheureusement perdu celle que j'utilise le plus (la moyenne).

Et un trieur de fil pour mes broderies cadeau de ma revendeuse qui me connais bien!

A très bientôt pur vous montrer ce que ces fils sont devenus!

Publicité
Commentaires
L
c'est quoi des aiguilles à assembler?
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité