Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
26 mai 2011

Solidarité animaux Le grand départ

Et voila, l'opération solidarité animaux approche peu à peu de son épilogue.

Les colis arrivent chez mon amie Lili en prévision de la vente.

Et pour ne pas être en retard, j'ai mis mon paquet à la poste aujourd'hui.

Alors, photo de famille le temps de dire au revoir à mes bébés!

IMG_0477

Les recommandations pour qu'ils soient sages, la petite larme de l'adieu et il a également fallu se facher pour que tout le monde trouve sa place dans le calme :

IMG_0481

Quoi? Il y a des enveloppes!

Ben oui mais comme c'est une surprise, je ne vous montrerai leurs contenus qu'une fois le colis arrivé à destination.

Allez, de quoi vous mettre l'eau à la bouche!

IMG_0445

Petite dédicace : merci à BDF! J'ai recycler un cartons dans lequel j'avais reçu de la laine!

Bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes jolis doudous !
Répondre
F
Ne pleures pas trop tes petis vont faire des heureux!!!
Répondre
P
Elles sont superbes ces petites bestioles. BRAVO.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité