Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 mai 2011

Débardeur Bébé

Modèle 10 du magazine 153 Bergère de France .

En coton fifty coco et piscine.

Taille 6 mois.

IMG_0485

Sans la poche car je n'ai pas réussi à faire une couture qui me plaise!

Détail de l'encolure et de l'épaule gauche :

IMG_0486

Réalisé avec 3 boutons car j'ai mal lu les explications de montage.

En même temps il sera plus facile à enfiler car ouvrable entièrement.

Et la petite touche personnelle avec le ruban.

Voila, en plus je suis satisfaite car il est terminé à temps pour pouvoir prendre l'avion pour la Guadeloupe dans les bagages de la futur mamie!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
ravissant !!!!! bravo Karine !
Répondre
P
Il est superbe Karine, j'adore. BRAVO.
Répondre
Z
Bon quand je vais avoir 5mn je vais en tricoter un comme ça pour mon neveu. Il est très joli et chic, j'aime bien le petit ruban.
Répondre
C
Trop trop joli dans ces coloris !!!
Répondre
M
Bravo ma ch'tite Pépette,<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas une minute............ <br /> <br /> Je me régale, continues sur ta lancée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
il est tout beau ce devardeur....tout beau...
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité