Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 juin 2011

KAL du plaid boucle d'or

En Septembre, je me suis lancée avec certaines tricopines dans l'aventure d'un KAL.

Il s'agit d'un KAL sur le blog de Nanane, le plaid se réalise en carrés.

J'ai choisi de réaliser ce plaid taille adulte en laine Jaspée de Bergère de France coloris Craie, Berle, Glycine et Raisin.

Voici le carré C à torsades que  je viens de réaliser en le modifiant légèrement par envie de symétrie :

C

Et parmi les 6 carrés qui attendaient dans un sac :

IMG_0549

IMG_0550

Il ne me reste plus qu'à continuer pour avoir chaud cet hiver!

 

Publicité
Commentaires
M
allez on reprend le rythme en douceur, 1 carré par semaine entre deux et hop ! pour l'hiver prochain tu auras bien chaud !!!!
Répondre
C
Yapluka... motivation puissance 1000000...
Répondre
M
Bonjour Karine,<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> Ah, ils sont magnifiques, moi il m'en reste 3 à faire, si je te les envoie, tu n'y vois aucun inconvénient......<br /> <br /> Bisous Pépette
Répondre
Z
Bonne continuation Karine, tu n'as pas choisi le plus petit. Il va être superbe avec ces couleurs.
Répondre
C
Bon courage pour la suite c'est un début trés prometteur avec de belles couleurs.
Répondre
P
Sympa tes petits carrés. Courage pour la suite, on attend avec impatience de voir ton oeuvre finie.
Répondre
R
et bin les petits carres s'accumulent....sympa ce plaid...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité