Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
11 juillet 2011

Carré G du plaid boucle d'or

Et de 9 sur les 20 à réaliser.

G

Celui-ci m'aura bien embêter.

En effet, j'ai plusieurs fois oublié de faire les 4 dernières mailles du rang retour (rang en mailles envers) à l'endroit.

Ma bordure droite était donc une alternance de point de jersey et de point mousse.

Je m'en suis sortie en redescendant les 3 mailles intérieures de la bordure et en les remontant au crochet.

Cela se voit à peine sur la maille de lisière qui sera prise dans la couture!

Publicité
Commentaires
C
Waouuh Karine, tu me donnes envie de le reprendre ce plaid !!
Répondre
M
et maintenant on passe au prochain ;))<br /> tu as bien travaillé : bravo !!!!!
Répondre
C
Allez KARINE c'est trés bien tu vas rattraper MARGOTTE
Répondre
Z
Vas-y Karine, vas-y Karine..... il te faut de l'encouragement alors....
Répondre
L
super Karine,<br /> allez plus que 11
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité