Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 juillet 2011

Combinaison bébé

Tricoté en 6 mois pour une pitchounette à naître en début d'automne.

Voici le modèle 409 du catalogue Bergère de France 2002-2003 en Teddy Blanche Neige de BDF :

IMG_0896

Et pour relever ce modèle par un peu de couleur :

  • Des boutons roses en forme de soleil. Ceux ci apporteront le soleil dont nous manquons cet été et réchaufferont la puce. Et la couleur rose pour une fille bien entendu
  • Un papillon bleu. Pour s'envoler et faire de jolis rêves bleus. Et la couleur bleue car la maman aime beaucoup.
  • Le ruban "tricoté main" trouvé à la mercerie.

IMG_0895

Bon, je me dépêche car les pelotes se pressent pour sauter sur mes aiguilles.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> pouvez vous m envoyer les explications
Répondre
M
Un bébé qui sera bien au chaud dans cette superbe combinaison!!!! bravo Karine !!!
Répondre
A
comme toujours, très réussi avec une pointe de "personnalisation", Karine encore BRAVO
Répondre
C
"Tricoté en six mois..." tu vas pas vite !! ;) T'as fait quelle taille ? En tous cas, tout mignon !!
Répondre
R
ooh adorable comme tout cette layette...ooh adorable...;o)
Répondre
Z
Tu peux pas m'en faire une à ma taille Karine ?<br /> Waouh ça m'a l'air tellement doux.....elle a de la chance cette petite.
Répondre
P
Superbe Karine, c'est trop mignon, à croquer. Bravo.
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique KARINE<br /> <br /> Un grand BRAVO
Répondre
M
Dis-moi Pépette, tu vas trouver mes messages d'une banalité, comme d'hab, c'est magnifique.....<br /> <br /> Que du bonheur pour les yeux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité