Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 juillet 2011

Solidarité layette

Une tricopine du forum Bergère de France nous a annoncé le malheur d'une famille de son village qui vient de tout perdre dans un incendie.

Cette famille a une fillette et attend un garçon pour le mois prochain.

Une chaine de solidarité s'est donc mise en place.

Comme il me reste de la laine Mariska bleue avec laquelle je voulais faire bonnet, chaussons et écharpe pour la puce d'une amie à naître cet automne et qu'il me reste largement assez de pelotes, je vais réaliser le même ensmble pour ce petit bout à venir.

Voici déjà un bonnet de tricoté d'après une libre adaptation du modèle 7 du catalogue 137 BDF auquel j'ai ajouté un revers! :

IMG_0899

Allez, au travail car il n'y a pas de temps à perdre.

Publicité
Commentaires
C
Encore Bravo ! En plus c'est vraiment tout mignon et ça à l'air douuuux !
Répondre
Z
C'est bien Karine, le petit aura bien chaud à sa petite tête grace à toi.<br /> Je pense qu'il va être très gâté ce pitchoune.
Répondre
R
ooh bin cela fait un bonnet de plus...adorable...;o)
Répondre
M
Ma pépette, tu es d'une rapidité à toute épreuve, moi, me connaissant, j'ai prévu du plus grand, comme cela j'ai un peu plus de temps......<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité