Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
9 août 2011

Solidarité Layette

Je vous avez parlé de cette famille qui a tout perdu.

Mon colis est prêt à partir.

Voici donc ce que j'ai réalisé ou regroupé pour redonner un peu de sourire à cette famille.

Pour le pitchoune à venir :

IMG_0949

  • Un ensemble layette (brassière + chaussons) que j'avais tricoté et jamais offert. Taille 6 mois. Laine Super Baby et modèle Phildar.
  • Un emsemble (écharpe + bonnet + chaussons) réalisé avec des pelotes qui dormaient en stock. Laine Mariska et adaptation de modèles Bergère de France.

Pour sa grande soeur de 7 ans :

IMG_0951

  • Un chien Dora. Modèle déjà approuvé lors de l'opération solidarité animaux.
  • Un marque page au point de croix.
  • Un livre d'histoire et un livre de jeux.
  • Une boite de crayons de couleurs et une de feutres.
  • Deux friandises normandes (sucette au caramel et sucre d'orge à la pomme).

Et pour ne pas oublier les adultes :

IMG_0952     IMG_0953

  • Une gentille carte postale.
  • Quelques gourmandises normandes (sablés, confiture de lait et compote pommes/calvados).

Et ce en double exemplaire pour les parents dans le malheur et pour notre amie qui sert d'intermédiaire pour recevoir tous les dons.

J'espère que cette famille retrouvera le chemin de la joie et du bonheur.

Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> Si vous avez envie d'une nouvelle broderie faites un petit tour sur<br /> <br /> mon site : http://www.poussieredestoiles.com/ je suis graphiste en broderie.<br /> <br /> A trés bientôt j'espère
Répondre
P
BRAVO Karine pour ce que tu as fabriqué et pour ton grand coeur.
Répondre
Z
Tu es une vraie mère Noël karinette !
Répondre
M
J'en suis sûre, du moins, c'est ce que nous leur souhaitons tous.....<br /> <br /> Encore et toujours, bravo
Répondre
C
Génial !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité