Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
1 octobre 2011

Un bracelet pour l'espoir

Une nouvelle fois, je tiens à soutenir ma copine Lili et l'association Rencontre Adoption dans ce nouveau projet :

Affiche

Touchée par ce projet j'apporte ma pierre à l'édifice et voici ce que je vais envoyer à Lili :

IMG_0206

Les bracelets seront entre autre en vente sur les marchés de Noël organisés par les antennes de l'association.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements je vous conseille le blog de Lili ou ou le site de l'association.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Encore une belle action de ta part ! Bravoo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité