Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 octobre 2011

Chaussons bébé

Bon, je vous ai déjà parlé de la cousine à zhom qui doit avoir un bébé puisque je lui ai réalisé un ensemble bonnet/chaussons/écharpe tout doux et un nid d'ange.

Mais Dimanche, nous avons vu les futurs parents et ils m'ont fait l'honneur de me demander comme marraine.

J'ai donc hâte de voir arriver les petit pieds du bonhomme normalement prévu pour le 7 Novembre.

Et en attendant marraine lui a brodé des petits chaussons :

IMG_0308

Et le pire c'est que j'ai l'esprit qui fourmille donc vous aurez bientôt de nouvelles photos!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée ! MAGNIFIQUE...
Répondre
C
Ils sont adorables
Répondre
M
Oh qu'ils sont mignons tes petits chaussons brodés !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité