Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
11 novembre 2011

Bonnet homme

Celui que j'avais tricoté l'année dernière à mon homme était un peu trop court et ne couvrait pas entièrement les oreilles.

Voici son clone, rallongé de 4cm, tout droit tombé des aiguilles.

IMG_0346

Réalisé en laine Bergère de France, idéal, coloris marin avec un peu plus (et oui j'ai eu besoin de rab sur la pelote pour 4 rangs!) d'une pelote et des aiguilles circulaires.

Bonne soirée et bon week end.

Publicité
Commentaires
C
Chapeau... pour le couvre-chef !!!
Répondre
M
Il est superbe ...... sa réaction ?<br /> <br /> Un gros poutou
Répondre
L
bien bossé<br /> allez à l'encours suivant!
Répondre
G
Sympa ce bonnet les oreilles de ton chéri seront bien au chaud cet hiver.
Répondre
T
tout beau dans sa simplicité ce bonnet et surement bien chaud !
Répondre
M
Très beau ton bonnet et ton homme aura bien chaud aux oreilles !
Répondre
F
Ton homme aura bien chaud aux oreilles cet hiver!<br /> Il est super sympa la symplicité paye toujours!
Répondre
Z
Il est super sympa ce bonnet, il faudrait que j'en prenne de la graine, celui de Nono est commencé et puis c'est tout...<br /> Bravo Karine, il en a de la chance ton zhom !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité