Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 novembre 2011

Coussin de Noël à suspendre

Lorsque j'ai vu cette grille j'ai craqué pour l'offrir à Raphaël.

En plus le site la faisait à -30%.

J'ai choisi de monter cette broderie en coussin doublée d'un tissu de Noël.

IMG_0370

IMG_0371

C'est la seconde fois que je brode une grille représentant ce petit ourson et je le trouve craquant!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai il est craquant cet ourson !
Répondre
Z
c'est vraiment adorable cette borderie de Noël. Mignon tout plein Bravo !
Répondre
M
Il va être gâté ce petit, je craque devant ces si jolies broderies, bravo
Répondre
M
Adorable et quelle bonne idée pour un premier Noël. Bravo Karine !
Répondre
M
tout simplement adorable ; pour un premier Noël, c'est une très bonne idée !!!! bravo Karine.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité