Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 novembre 2011

Quelques bricoles de couture

J'ai profité d'avoir sorti la machine à coudre cet après midi pour réaliser quelques bricoles.

Une trousse pour mes stylos :

IMG_0373

Deux pochons, réalisés avec des chutes, pour emporter diverses choses au travail :

IMG_0374

Une pochette pour accompagner ma pochette à thé mais cette fois ci plus haute pour les sticks de café :

IMG_0375

Mais sur cette dernière je triche un peu car je dois encore fixer la doublure (à la main)!

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Des bricoles !??? O_O très jolies en tous cas !!
Répondre
Z
Tu deviens une experete des pochons Karine, ils sont vraiement sympas. J'aime beaucoup le rouge.
Répondre
M
Pfffffffff, tu n'arrêtes pas.... et quand je pense que la nuit tu ne dors même pas.....
Répondre
L
tout est très joli, j'aime beaucoup les imprimés des tissus
Répondre
M
Elles sont très jolies tes petites trousses et du me donnes des idées. Merci et bravo Karine !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité