Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 décembre 2011

Gilet en attente

Bonsoir tout le monde.

 

Je me rends compte que je vous ai délaissé depuis le début du mois.

Il faut dire qu'en ce moment, je n'ai pas trop le courage de tricoter le soir.

 

Je croyais que ce gilet en 6 ans serait une formalité et me voici après un week end très productif en panne de matière première.

Voici cependant de quoi vous faire patienter :

IMG_0397

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Rhaa mince alors ! c'est rageant si près du but !
Répondre
M
Alors c'est peut être le moment de faire une pause en attendant la pelote manquante !!!!<br /> en tout cas, joli modèle !
Répondre
Z
Waouh il est super beau, presque terminé en plus c'est rageant hein quand on doit attendre un réapprovisionnement de laine grr.....<br /> Courage Karine le papa noël va t'apporter ta pelote.
Répondre
C
Trés beau début KARINE
Répondre
M
Ben ma Pépette, toi qui dit ne pas avoir le courage de tricoter, tu fais fort, c'est pas le modèle le plus facile.....
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité