Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
31 décembre 2011

Gilet enfant

Bonjour tout le monde.

 

Voici le petit dernier tombé des aiguilles pour terminer l'année 2011 et boutons achetés et cousus ce matin :

IMG_0440

Gilet 29 du magasine Tricot Kid (149) de Bergère de France.

Réalisé en taille 6 ans en baltic mistigri.

Un cadeau pour Mathis.

 

Je profite de ce message pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour l'année 2012. Bonne et heureuse année. Et tous mes voeux de bonheur.

Publicité
Commentaires
Z
Ah je crois qu'il me manque ce livre de BDF - il faut que j'y pense lors d'une prochaine commande parce que j'aime bien ce joli gilet. BRAVO !
Répondre
S
très très beau boulot ! j'admire !
Répondre
V
Très beau gilet !!!
Répondre
M
Pépette,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce gilet est superbe....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également beaucoup de bonheur pour 2012
Répondre
G
Magnifique ton petit gilet Karine Je te souhaite une très bonne année 2012
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité