Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
22 mars 2012

Layette

Me voici me voila après avoir tricoté deux pièces de layette.

 

Une de mes cousine sera maman en Mai et ses parents m'ont commandé des tricots.

Leur choix s'est porté sur le modèle 12 du mag 156 de Bergère de France.

Réalisé en taille 6 mois en coton fifty coloris perle.

IMG_0643

Malheureusement, je viens de me rendre compte en faisant les photos que j'ai créé un décalage en tricotant les bandes (mailles relevées). Je suis super en colère!

 

Pour accueillir un autre princesse à venir, le gilet 1 du mag 156.

Taille 6 mois en caline coloris Kitty :

IMG_0641

Bisous à tous et bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
L
très jolis, tu va surement arranger ça rapidement
Répondre
V
Félicitations pour tous ces petits vêtements, ils sont tous mimis......................que du bonheur à tricoter je pense !
Répondre
C
Ta layette est toute jolie ! Tu vas vite remédier au "petit décalage" ; encore Bravo !
Répondre
M
Bravo ma Pépette,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela se voit un peu, mais peut-être y'a-t'il moyen de bidouiller....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh deux bien belles layettes...,)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité