Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 avril 2012

Doudou âne

Bonsoir.

 

Une petite pause tendresse entre deux projets super urgents de broderie et de tricot.

 

Issu du livre Couture tendresse pour mon enfant de 0 à 6 ans :

IMG_0688

Je l'avais repéré depuis longtemps et hésitais à le réaliser.

Réalisé avec de la toile et de la cordelette :

IMG_0687

Celui ci sera donc pour mon petit ange.

Je me demande si je vais lui faire un jumeau pour une amie qui adore les ânes, à réfléchir.

Et la machine va ressortir ce week end car j'ai coupé de quoi réaliser une cape de bain mais je n'ai pas eu le temps de la passer en machine.

 

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
il est sympa ton bourriquet !!!!!
Répondre
M
Pépette, il est adorable.....<br /> <br /> <br /> <br /> Arrêtez les filles, vous allez me filer des complexes....
Répondre
C
Je vais pas pleurer... mais il est trognon ! Je l'adooore ! Encore une belle réussite... bravo !!
Répondre
Z
Vraiment original et adorable ce petit âne. Bravo Karine, il est gâté le petit.
Répondre
L
joli travail
Répondre
M
Bravo Karine ! Il est trop mignon ce petit âne. J'adooooorrrrre !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité