Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 avril 2012

Après midi couture.

Alors, je m'étais prévu un super planning que j'ai tenu à la lettre cet après midi.

Donc après 2 ourlets de jeans pour monsieur!

1 nouveau doudou âne pour offrir à une collègue qui part en retraite à la fin du mois et qui adore les ânes :

IMG_0701

Celui ci a été agrémenté d'un petit ruban reçu hier par la poste par ma tricopine Caly.

Et comme ce cadeau a un importance spéciale pour moi, ce ruban est tombé pile poil!

Merci Caly!

IMG_0700Et pour terminé une sortie de bain pour mon pirate :

IMG_0702

Avec l'aide de monsieur :

IMG_0704

Et un détail de l'applique :

IMG_0703

Deux premières pour moi le biais et l'applique et je suis assez satisfaite!

Ce modèle estissu des Irresistibles à coudre 0 à 3 ans :

IMG_0689

Je viens d'ailleurs de me commander le volume 2 pour les 4-8 ans.

Je sais que j'ai encore le temps pour mon filleul qui n'a que 4 mois 1/2 mais je prends de l'avance et c'est comme les livres de tricots cela se feuillète sans fin!

 

Bisous et bon week end.

Publicité
Commentaires
C
Encore bravo pour ces merveilles !<br /> <br /> Ravie que le ruban te plaise ! ;)
Répondre
Z
Tu es vraiment douée en couture, j'adore tes doudous âne, ils sont vraiment jolis. Le petit ruban de Calymero est très sympa pour agrémenter les petits travaux faits main.<br /> <br /> Et la sortie de bain j'imagine que c'est pour le pitchoune, encore un gâté.
Répondre
M
Vraiment magnifique, petite Pépette, tu te régales pour la réalisation et pour nous, c'est le régal des yeux.....<br /> <br /> <br /> <br /> Les modèles sont-ils difficiles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Belle production KARINE j'assure pas autant à la MAC j'ai encore des progrès à faire.
Répondre
L
bravo ma grande, tu as des doigts de fée
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité