Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
26 avril 2012

Virus quand tu nous tiens...

Bonsoir.

 

Je sens que je vais vous faire rire mais tant pis.

 

Mon filleul a bientôt 6 mois, je lui ai cousu un modèle des Irrésistibles à coudre de 0 à 3 ans et ai déjà repéré de quoi lui réaliser 1 petite tenue d'été puis 1 d'hiver!

 

Et la semaine dernière arrive dans ma boîte mail l'annonce de la sortie imminente des Irrésisibles à coudre de 4 à 8 ans.

Je n'ai pas su résister (normal vu son titre!) et voici ce que j'ai trouvé ce soir dans une grande enveloppe bulle dans ma boîte à lettre :

IMG_0006

En plus griffé de la main de l'auteur :

IMG_0008

J'ai juste pris le temps de le feuilleter et il me promet de longues heures de lecture puis de couture.

 

Du bonheur à l'état pur!

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
tu as raison de te faire plaisir
Répondre
K
Ben Margotte, je travaille en recherche en imagerie médicale, pourquoi, tu souhaites lancer une recherche contre le virus qui nous touche?
Répondre
M
Bonjour Pépette....<br /> <br /> Tu travailles où déjà ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que toutes autant que nous sommes, nous avons quelques virus.... mais je te rassure, ce n'est pas grave....<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité