Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
12 mai 2012

Doudous porte tétines

Bonjour à vous tou(te)s mes fidèles et autres de passage.

 

Après quelques allers et venues sur le net, j'ai eu l'idée de faire des doudous porte tétines.

Alors, je fouille dans mes stocks, je passe devant la mercerie et hop, hop, j'ai tout ce qu'il me faut.

 

Pour mon pirate, version lapin :

IMG_0067

IMG_0066

  • 1 face polaire marron motifs chiens, oursons et lapins qui m'a fait craqué en passant ce matin devant la mercerie. Ce tissu était dans les bonnes affaires, fins de rouleau.
  • 1 face nid d'abeille blanc que j'avais acheté pour réaliser des bavoirs qui ne sont pas encore cousus.

Malgré de longues minutes de réflexion, j'ai posé les oreilles à l'envers. Je voulais faire oreille côté polaire sur la face nid d'abeille et vice versa. Mais c'est tombé comme cela!

Pour mon pirate, version étoile de mer :

IMG_0064

IMG_0065

  • 1 face bouclettes bleu ciel toutes douces issues de mon stock. Avec en appliqué un ourson découpé dans un tissu enfants acheté ce matin.
  • 1 face tissu bébé issu de mon stock.

Pour la princesse de ma collègue, version lapin :

 IMG_0062

IMG_0063

 

  • 1 face bouclettes bleu ciel toutes douces issues de mon stock.
  • 1 face tissu bébé issu de mon stock.

Le tout avec des fermetures par pressions KAM du côté de la tétine.

 

En apparté et pour répondre à la demande de plusieurs lectrices.

J'ai acheté ma pince chez Bio Tissus et ai également trouvé la boutique Trezh Babig pour un réassort de pressions gravées très riche en modèle.

 

Bisous et bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
I
C'est super ces doudous , une bonne idée pour ma future petite fille !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Z
Je trouve l'idée extra, les mamans cherchent toujours les tétines de leur petit. C'est chouette Karine.
Répondre
M
ha ha ha ha<br /> <br /> <br /> <br /> Un nouveau joujou et hop, on ne t'arrête plus,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont tous super mignons<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pépette
Répondre
L
magnifiques
Répondre
C
Waouuh de bien belles et originales créations !!
Répondre
M
Oh que c'est mignon ! Des bébés qui vont être bien gâtés ! Bravo Karine.
Répondre
C
C'est mimi j'adore surtout l'étoile de mer.<br /> <br /> Enorme Bravo KARINE je t'admire
Répondre
M
je trouve ces ouvrages très chouettes, mais surtout très utiles. et en plus ils sont beaux !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité