Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 mai 2012

Bienvenue Agathe

Pour un puce qui a pointée le bout de son nez le 14 Mai dernier.

Voici la brassière modèle 9 du magazine Bergère de France 151, tricotée en caline crin blanc et kitty en taille 3 mois :

IMG_0104

Et pour ne pas prendre froid aux pieds, un duo de chaussons assortis :

IMG_0105

Ceci sera envoyé en fin de semaine pour que la princesse puisse en profiter rapidement.

 

J'ai également eu la chance de recevoir ce week end des photos d'une princesse (pour laquelle j'avais tricoté la brassière suivante) accompagnée de son grand frère :

IMG_0641

Un vrai bonheur de vois ses ouvrages appréciés et portés, et deux beaux enfants.

Merci à la maman.

 

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir serait il possible d'avoir les explications de ce modele s v p merci je vais etre grand mere en octobre et en novembre et je le trouve vraiment superbe <br /> <br /> merci de me repondre
Répondre
V
Très beaux tricots !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ma Pépette, c'est vraiment magnifique, un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très jolis
Répondre
B
Ce petit fuschia est bien beau aussi et je confirme que cela fait bien plaisir de savoir que ce que l'on offre soit porté et que le travail soit apprécié quoique il faudrais être difficile pour ne pas apprécier ton travail continue ainsi
Répondre
B
Je confirme ce que j'ai dis sur le forum tes petits chaussons sont tous mimis et la petites brassière ausii voilà une petite Agathe qui va être toute trognonne <br /> <br /> <br /> <br /> Et bienvenue à la petite agathe et félicitations pour les parents
Répondre
Z
C'est beau comme tout ce petit ensemble fille. Je l'adore, tu as du prendre plaisir à le faire Karine. BRAVO !
Répondre
R
oh tout adorable cet ensemble...et cette veste....jolis habits...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité