Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
9 novembre 2012

Il était une fois dans la savane... (7)

Mais que se passe t'il dans la savane?

 

Dans la savane, il y a baobab qui pousse, qui pousse.

Et un lion malin qui passe par là!

" - Et les amis, je cherche des partenaires pour une partie de chat!

 - Oh oui!" répondirent les deux amis en choeur.

" - C'est parti!" dit le lion.

" - C'est moi le premier chat, gare à vous!"

 

IMG_0144

 

 

Et moi pendant ce temps là, je commence à courrir partout.

 

A suivre!

Publicité
Commentaires
S
Et bé, sacré boulot, mais je vois que ça avance drôlement vite dis donc!! Allez, vite, vite, on attend la suite!!
Répondre
Z
oh je sents que l'on ne va pas tarder à voir un singe non ?
Répondre
A
c'est pas une partie de chat perché, mais de "lion perché " !!!!! ;)
Répondre
R
ooh tout un gentil lion....oooh que cela pousse...que cela rigole...mais que c beau...;o)
Répondre
M
Ah ! je rigole toujours de ta petite histoire, bravo pour l'imagination....<br /> <br /> <br /> <br /> La broderie, un chef d'oeuvre, bravo ma Pépette.... bon, je vais me creuser les neur... enfin mon neurone pour trouver ce qui suit hi hi hi
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité