Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
2 décembre 2012

Des petites croix

Bonsoir

 

Voici ce qui m'a occupé cette semaine :

IMG_0035

Toujours des petites croix.

 

Mais à quoi cela va t'il me servir?

Je vous entends me poser la question d'ici!

Et bien je vous laisse cogiter un peu.

 

Quelques indices cependant :

  • Il faut les séparer :

IMG_0036

  • Je vais avoir également besoin de cela :

IMG_0037

  • Je vais également avoir besoin de tissu que je n'ai pas encore acheté.

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
en ce qui me concerne, je pense que c'est pour marquer une toise ou autre chaque trimestre pour pouvoir indiquer la taille à cette age la.<br /> <br /> bonne continuation ma grande...
Répondre
L
Dis tu va quand même pas lui faire une échelle du temps pour qu'il compte son âge!!<br /> <br /> bravo margotte pour ton idée
Répondre
C
Vu que ton pirate a eu un an il n'y a pas longtemps tu lui réserve une suprise pour chaque trimestre?
Répondre
M
Youpi, encore un jeu.......<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as dû t'amuser !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, ferais-tu un tableau avec des photos à différents âges ?<br /> <br /> <br /> <br /> Hé, ho, les copines, on participe.... nonmékeskecesa
Répondre
R
et bin toute une devinette didonc...pour le repas de noel?
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité