Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 décembre 2012

Bientôt de belles choses.

Bonsoir

 

Je ne vous oublie pas mais suis prise entre mon nouveau projet de grande ampleur qui ne sera malheureusement pas terminé pour être déposé au pied du sapin et les préparatifs des fêtes de fin d'année.

Cet après midi, j'ai fait un saut chez Mondial Tissu et en ai rapporté :

  • le tissu et des babioles pour terminer la toise.
  • le polaire pour l'arrière du coussin de Mathis.
  • des tissus de Noël pour ... surprise d'ici peu!

IMG_0194

De quoi vous mettre l'eau à la bouche.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pépette,<br /> <br /> Je ne sais ce que tu vas faire, mais tes emplettes sont bien jolies......<br /> <br /> Aurons-nous droit à une tite histoire ?
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité