Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
19 décembre 2012

Toise enfant

Bonsoir.

 

J'ai bien failli ne pas être dans les délais pour Noël.

Mais j'ai acheté les dernières fournitures hier et ai mis la touche finale aujourd'hui.

 

Voici donc la toise de mon pirate, de face :

IMG_0201

 

De dos doublée avec un tissu savane (en fait gazon, mais en regardant vite!) de chez Mondial tissu :

IMG_0205

 

Un gros plan sur le porte toise trouvé chez Broderie déco et les boutons trouvés chez Mondial tissu :

IMG_0208

 

Et les étiquettes marque tailles pour suivre l'évolution de la croissance :

IMG_0204

 

Merci spécial à Lili pour la grille.

Bisous à "Moi" (non je ne deviens pas égocentrique mais c'est le pseudo de la lectrice qui a souhaité rester anonyme) pour avoir trouver à quoi servaient mes étiquettes.

Merci d'avoir suivi mon histoire et participer à ma devinette avec des réponses intéressantes.

Promis Margotte, je cherche comment créer une autre histoire!

 

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
bravo tout est superbe !!! je n'avais jamais visité ton blog mais j'y retournerai !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
GENIAL EXCELLENT FORMIDABLE<br /> <br /> bref j'adore<br /> <br /> bravo
Répondre
M
C'est magnifique, tu as beaucoup de talent pour mettre en oeuvre tes "personnages"<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo tite Pépette<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu penses à moi
Répondre
M
chapeau bas tite country girl.<br /> <br /> splendide travail.<br /> <br /> tu as déjà une suite en tête à part barbapapa ?<br /> <br /> moi aussi occupée avec du point de croix (entre autre) mais je ne vais pas aussi vite ...<br /> <br /> gros bisous à toi et ton pirate
Répondre
Z
Euh c'est quand que tu dors Karine ??? Méchant boulot ta toise et tu as fait super vite je n'en reviens pas. En tous cas c'est réussi et le ouistiti est tout mimi là haut. BRAVO !!!
Répondre
M
Très jolie ta toise et les finitions sont vraiment très belles. Bravo !
Répondre
M
une bien belle histoire qui s'achève joliment ! bravo Karine et bravo pour l'entraide des copines ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité