Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
5 janvier 2013

Echarpe flamenco

Bonjour

 

En Novembre, je suis passée dans une boutique Phildar.

J'ai craqué sur une écharpe réalisée en fil Flamenco et le slogan : 1 pelote, 1 heure, 1 écharpe.

J'ai donc acheté une pelote.

 

Arrivée à la maison, j'ai tenté plusieurs fois avec les explications de la bande et rien à faire.

Entre noël et nouvel an, j'ai trouvé une vidéo eplicative sur le net.

 

Voici donc ce que j'ai réalisé hier :

IMG_0408

 

Par contre une fois tricotée, elle ne me plait pas plus que cela.

Heureusement je l'ai tricotée pendant mon séjour chez mes parents et maman la trouve belle.

Je lui laisse donc. Un complémént du père Noël.

 

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Tiens, je n'ai pas vu cette écharpe chez Phildar moi!! Ca va me faire une occasion d'y retourner!! Je la trouve très jolie, et si tu as fait une heureuse en plus, c'est parfait!
Répondre
Z
Je ne suis pas fan d'habitude de ce genre d'écharpe froufrou, mais vraiment celle-ci je la trouve superbe, elle est très belle Bravo Karine !
Répondre
M
Hi, hi, une autre tricopine a passé ses nerfs dessus..... (non, non pas moi)<br /> <br /> <br /> <br /> Mère Noel a fait encore une heureuse
Répondre
A
eh bien comme ça tu voyageras plus léger au retour ;)
Répondre
R
et bin toute une bien belle echarpe didonc.....sympa comme tout....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité