Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
17 janvier 2013

Capeline

J'en rêvais depuis 2 ans pour réhausser une petite robe noire mais les pelotes restaient désespérément rangées dans le stock.

je me suis donc lancée en ce début 2013.

Voici donc la capeline modèle 18 du magazine 146 (Je débute) de Bergère de France.

Tricotée en Idéal coloris Brouilly et Fantasia coloris Iule.

IMG_0419

Il ne reste plus qu'à ressortir la robe!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Superbe! Les couleurs sont super jolies! Maintenant on attend d'avoir une photo sur mannequin!! ;))
Répondre
T
Félicitations pour la couleur et la réalisation!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises de Tim Tom
Répondre
Z
Elle pète bien en rouge, j'aime beaucoup sur un haut foncé ce sera top, TU seras top Karine.
Répondre
C
superbe travail... bravo... cela a du être un peu compliqué... jolie laine...<br /> <br /> passez me voir si vous avez un moment en retour<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
elle est superbe cette capeline, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité