Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
22 février 2013

Gilet fillette

Bonjour

 

Suite à un évênement familial douloureux, nous avons repris contact avec une branche de la famille éloignée.

Il y a peu maman m'appelle en m'annonçant la naissance d'une petite Gabrielle fin Décembre et m'a passé commande.

Pour elle, voici donc le gilet 13 du magazine layette 165 de BDF :

IMG_0562

Réalisé en taille 1 an, en caline coloris couffin.

J'ai légèrement modifié les boutonnières et ai souhaité creer un contraste avec les boutons et noeuds blancs.

 

Et bientôt à venir, le bonnet assorti.

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
bravo, une puce qui va être bien jolie
Répondre
C
Ravissant bravo il est magnifique
Répondre
A
Le modèle et la couleur sont superbes.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Magnifique, j'aime tout......<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une heureuse...
Répondre
Z
c'est très pétillant comme couleur, j'aime beaucoup - elle sera belle la petite dedans. ça me donne envie de retricoter un truc pour ma petite protégée du coup.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité