Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 mai 2013

Aumônière

Bonjour.

 

J'ai profité à fond du baptême de mon pirate et tout est passé trop vite.

Maintenant le jour J passé, le soufflé est retombé mais d'autres occupations ont pris le relai.

 

Je viens de travailler pour une petite voisine qui nous a invités à sa communion prochaine.

Et voici le résultat :

IMG_0742

Réalisée à partir de ce tuto du blog DMC, même si celui ci n'est pas très précis dans ses explications, avec une pelote de fil Natura de DMC coloris Ibiza.

 

D'autres choses en cours à venir.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis tricots et créations au crochet dans ce blog que je visiterai à nouveau c'est certain.
Répondre
T
Très joli ! La jeune demoiselle va être contente ! Ca lui fera un beau souvenir ...
Répondre
J
Magnifique cette aumônière, quel talent!
Répondre
C
Superbe elle est magnifique
Répondre
T
Très beau modèle , joli travail BRAVO !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité