Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 juin 2013

Icône de communion (fille)

Bonjour.

 

Je réitère cette fois pour une voisine qui fête sa grande communion ce Dimanche :

IMG_0891

Au début je n'avais pas prévu de la doubler, mais un coup de ciseau trop rapide a fait que je n'avais plus assez de marge pour créer l'éffiloché du contour.

J'ai donc sortie la machine à coudre, un reste de tissu du baptême (la miss adore la couleur orange), un peu de croquet  blanc et hop le tour est joué.

Ouf, j'ai eu peur un instant devoir refaire le tout. Voila ce que c'est de faire plusieurs fois en même temps.

 

J'ai oublié de préciser la dernière fois, les deux broderies de communiants sont issues du carnet de point de croix Célébrations et cérémonies aux éditions Mango pratique.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
A
et bien c'est parfait !!!! le coup de ciseaux malheureux a été ingénieusement habillé ;) bravo Karine,
Répondre
M
Bravo, encore une très belle réussite.....<br /> <br /> <br /> <br /> Pfffffff, dis, tu n'es pas crevée ? hi hi hi
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité