Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
9 septembre 2013

Pull ras du cou

Bonjour.

 

Me revoici en cette rentrée pour vous présenter le dernier tombé des aiguilles ce week end.

Le pull ras du cou, modèle 583 du général 2012-2013 de BDF.

Réalisé en perfection coloris hussard.

IMG_1112

Je dois avouer que je le porte aujourd'hui car le ciel normand a décidé d'être pluvieux et il risque de devenir le chouchou de cet hiver car il est confortable et chaud, je me sens bien dedans.

 

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
superbe pull j'adore quel travaille en plus il vous va superbe la couleur est un bon choix il peut faire froid cette hiver maintenant <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> pikagirl
Répondre
I
oh sympa ce pull<br /> <br /> moi j'adore dés qu'il y a des torsades lol
Répondre
R
et bin tout un magnifique pull...bonne rentree....;)
Répondre
M
Waouhhhhh, plus simple, tu ne peux pas...... moi, les torsades à petites doses<br /> <br /> Il te va très très bien
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité