Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
26 février 2014

Nouvelle aventure

Bonjour.

 

Voila un bout de temps déjà, j'avais pensé me lancer dans le tricot pour des associations pour bébés prématurés.

Malheureusement la vie et les occupations font que je n'ai jamais trouvé le temps de commencer.

 

En fin d'année dernière une personne de ma connaissance a donné naissance à une princesse un peu pressée.

Je lui ai tricoté une layette et ai réalisé que c'était vite bouclé.

 

Je me suis relancée en quête d'une association et le hasard faisant bien les choses une de mes amies tricote pour l'hôpital à 15km de chez moi et m'a invitée sur un forum de partage.

Me voici donc lancée dans l'aventure.

Et voici le premier gilet réalisé sous forme de KAL, tricoté avec des pelotes offertes par une amie,  qui partira le moment venu pour un colis :

IMG_1608

 

D'autres ouvrages à venir bien sûr car il n'est plus question de s'arrêter en si bon chemin.

J'ai d'ailleurs accepté ce matin de rejoindre l'équipe qui tricotera des bonnets pour les fêtes des mères et des pères.

 

A bientôt.

 

Bisous

 

P.S. : Je réédite car oh la vilaine, j'ai oublié de vous mettre la référence du modèle : http://mamoizellek.canalblog.com/.../02/22/23584723.html 

Publicité
Commentaires
Z
c'est du rapide en effet, mais très joli - j'imagine que tu vas te régaler à continuer cette aventure pour les petits bouchons. C'est bien Karine une belle action !!!
Répondre
M
Châpeau bas ma tite Pépette,<br /> <br /> Une belle aventure commence, mais tu verras ce n'est que du bonheur....<br /> <br /> Bon et long voyage.....
Répondre
R
une bien belle aventure...et toute une bien belle layette...;)
Répondre
A
Très joli début prometteur pour une belle initiative....... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité