Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 avril 2014

Etape 1 du SAL I love Paris

Bonjour tout le monde.

 

Nouveaux projets et nouvelle motivation.

Maintenant il faut que je tienne le rythme, en plus des autres projets et des en-cours.

J'ai reçu hier les premières grilles et ai commencé par celle de Paris, trop impatiente.

Voici ce que cela donne :

IMG_2709

Ce SAL est offert par KAT du blog De fil en lin. Merci à elle.

 

A bientôt pour la suite.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
L
magnifique, il va être superbe<br /> <br /> si tu as besoin de motivation, le mardi on rend sa copie n'attend que toi
Répondre
M
pffffffffff, tu es comme moi, tu ne sais pas résister......<br /> <br /> Ben dis donc, elle a combien d'étages déjà ?<br /> <br /> Bon courage, ma pépette, le début est vraiment prometteur
Répondre
M
C'est un très beau début, vivement la suite !
Répondre
R
et bin on devine le tour eiffel...cela va etre beau...;)
Répondre
M
encore des envies karine!!!!!!!!<br /> <br /> beau début!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
de biens beaux débuts ; j'ai hâte de voir l'avancée ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité