Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 mai 2014

Mardi... Vous avez dit mardi!

 

Bonjour la compagnie.

 

Comme l'a dit mon amie Lili "Déjà mardi"!

Et oui, je n'ai pas vu la semaine passer. Pourtant pluvieuse donc pas d'occupations à l'extérieur.

Puis week-end chti en famille. la broderie était dans les bagages mais y est restée pendant les 3 jours.

 

J'ai quand même réussi à avancer la broderie du SAL I love USA :

2014_05_27 USA

Il reste encore 2 lignes de bordure afin de terminer cette seconde étape.

 

Allons jeter un oeil sur les travaux de mes camarades. Lili avance son châle à grandes enjambées et Marie remplace le soleil parti en vacance par un broderie printannière.

 

Depuis hier soir, l'esprit fourmille. Je n'arrive pas à trouver ce que je veux sur le net et je réfléchis à me lancer pour une création. A suivre!

 

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

Publicité
Commentaires
M
Ben ça alors, je croyais avoir posté un message, enfin, l'essentiel c'est de te dire que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation ma "Pépette"
Répondre
B
ADORABLE ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou ma chère Karine ....<br /> <br /> Je suis admirative devant cette broderie, surtout avec tout <br /> <br /> ce remplissage .... Elle va être bien jolie ...<br /> <br /> Tu envisages quelle genre de finition ??<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable fin de journée ... Gros bisous ( sous la pluie... évidemment ! lol ) Marie
Répondre
R
et bin un mardi qui commence bien....jolies avancees...adorables....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité