Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 mai 2014

Mise à l'honneur

 

Depuis quelques temps, vous avez découvert dans mes messages le blog de Kat.

 

En ce qui me concerne j'ai découvert Kat et ses ouvrages par l'intermédiaire de Lili qui est inscrite à l'un de ses SAL puis je me suis moi même décidée à suivre ses 3 magnifiques SALs dont vous pouvez suivre les avancées dans mes messages depuis un peu plus d'un mois.

 

J'ai donc découvert une personne très sympathique, avec un talent monstre (je bave devant ses réalisations et dois me décider sur des achats sur sa boutique de little market car j'ai eu la chance de gagner un bon d'achat au concours de fête des mères!) et d'une grande générosité par son partage de grilles, ses SALs...

 

A l'occasion du passage à son 1000ème abonné, Kat propose de gagner un bon d'achat sur sa boutique alors si cela vous tente c'est ici!

 

Amitiés.

 

Karine

Publicité
Commentaires
M
Merci Pépette, j'ai vu de très belles choses et du coup, me suis abonnée
Répondre
R
toute une bien mise a l'honneur....;)
Répondre
L
super, tu vas pouvoir te faire plaisie
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité