Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 mai 2014

Commandé à une amie.

 

Bonsoir.

 

Deuxième mise à l'honneur de la semaine.

 

Afin de faire un cadeau original à la cadette de mon amie qui célèbrera sa première communion demain, j'ai comandé ceci à une amie qui réalise de belles décos à partir de papier et de carton.

Voici donc un tableau sur le thème de Londres :

IMG_1985

Si vous avez facebook et que vous souhaitez voir d'autres belles réalisations, vous pouvez aller ici.

 

Merci Hélène.

 

Publicité
Commentaires
A
ah, c'est super original !<br /> <br /> je suis également admirative de ce genre de travail manuel.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à la réalisatrice. et j'espère que la destinataire du tableau l'a apprécié ;)
Répondre
M
Rooooooooo c'est tout beau...... quel talent !!!!!<br /> <br /> A chaque fois, je suis surprise par toutes ces personnes aux doigts de fée..
Répondre
M
C'est un très joli cadeau que va recevoir cette petite voisine !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh tout un joli cadre...pour une amoureuse de la grande-bretagne...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité